Témoignages des mèresVeilleuses

 

 « Rituel de la MèreVeilleuse »  

Je ne remercierai jamais assez Myriam de m’avoir accompagnée pendant ma grossesse et mon accouchement. Grâce à sa présence et à son merveilleux savoir-faire, j’ai évité un déclenchement médical et j’ai pu donner naissance à mon fils comme je le désirais, de manière physiologique sans péridurale.
Son accompagnement alliant à la fois douceur enveloppante et intense m’a permis de vivre pleinement ma grossesse et cette grande traversée de la mise au monde, en toute confiance.
Merci infiniment Myriam !

Solène

 « Prendre soin de l’âme »

Au départ, j’ai pris rendez-vous avec Myriam pour des problèmes de migraines envahissantes. Finalement j’y trouve aussi un accompagnement personnel, ses soins me poussent à me questionner sur moi, mes envies et ma vie en général. Son écoute et sa bienveillance complètent le soin. Ils m’aident à lâcher-prise et à évacuer les mauvaises énergies. Les migraines ses sont grandement atténuées et ne m’empêchent plus de vivre au quotidien. 

Un grand merci à Myriam.

Marine

 « Rituel au féminin »

 J’ai fait appel à Myriam car j’étais sur une phase compliquée de réflexion personnelle et professionnelle. Un besoin de relâchement et de détente. Par la confiance qui s’est créée en amont, je lui ai laissé libre à son professionnalisme pour le déroulement du soin. Par sa délicatesse et sa douceur ainsi que sa discrétion, j’ai fortement somnolé et je penses même avoir dormi. Après le soin (au réveil), une sensibilité inexplicable est apparue. Un relâchement complet du corps et un déversement d’émotions qui m’ont épuisées positivement et permis de mieux dormir après ça. Myriam a discerné des points que je n’avais pas abordé et qui avaient été oubliés. Elle m’a laissé prendre un temps pour me remettre, puis nous avons échangé. Cela m’a permis de faire un grand pas en avant dans ma réflexion et de ne pas mettre, ces points de côté.

Je remercie Myriam de l’évacuation de cette pollution et négativité.

Pauline